Modern Confetti met des paillettes à la pépinière !

juin 9, 2022

entrepriseportraitpépinièreévènement

Rencontre avec Caroline LENORMAND, experte en webmarketing et en organisation de mariage durant plusieurs années. Elle est à la tête de modernconfetti.com, une boutique en ligne de décoration événementielle.

 

« J’ai souhaité associer mon métier du webmarketing et de la communication à ma passion de la décoration événementielle. Par ailleurs, les clins d’oeil de la vie m’ont fait comprendre qu’il fallait vivre chaque moments heureux à fond. C’est pourquoi, le projet de la boutique en ligne est né. »

Caroline s’est installée à la Pépinière de la CCI DE LA DRÔME en janvier 2021 pour « être dans une dynamique entrepreneuriale et un esprit vraiment startup ! » 🚀

Aujourd’hui, MODERN CONFETTI « c’est plus de 700 références vendues au niveau national, dans les DOM-TOM, et le pays francophones », grâce à une équipe logistique réactive, et à sa collaboratrice Thaïs Monti qui l’épaule au quotidien.

Découvrez son parcours et ses conseils pour entreprendre en vidéo :

 

La Pépinière
Chargée de mission développement économique

Un terreau fertile pour voir naître et grandir les startups ! 

Suivez l'actualité de la Pépinière de la CCI de la Drôme.


Articles liés

RENCONTRE AVEC GROWTH ANGELS, CABINET DE CROISSANCE GRACE AU DIGITAL.

A mi-chemin entre l’agence de marketing et le cabinet de conseil, Growth Angels est un cabinet de croissance destiné aux professionnels de toute taille et de tout secteur. Mêlant des actions de communication, création de site internet, référencement SEO, ou encore de stratégie d’entreprise, Growth Angels met au cœur de son activité la croissance de ses clients grâce au digital, et travaille déjà avec des entreprises renommées telles que la Maison Boutarin, ou les sneakers Ector à Romans. A découvrir en vidéo.

Rencontre avec Benoît Legros, artisan de l'innovation à Innovation Fluides Supercritiques.

Cette association a pour vocation de faire connaître les technologies des fluides supercritiques et subcritiques, et d'accompagner les entreprises et les laboratoires dans la connaissance, l'acquisition, les essais et l'exploitation de ces technologies. Elle rassemble à la fois des membres académiques, des équipes de recherche du CNRS par exemple, et des acteurs privés comme des équipementiers, des utilisateurs ou des prestataires de services.