Recherche et Développement (bureaux d’études et activités tertiaires)

Les entreprises spécialisées dans les domaines dela recherche et développement, bureaux d'étude et activités tertiaires fournissent aux entreprises, collectivités ou particuliers des prestations intellectuelles sous formes d’études, de conseils, d’ingénierie, de gestion...

50
entreprises

 

55 %
des emplois

 

Une dynamique autour de la R&D

L’arrivée sur Rovaltain de centres de Recherche et Développement de groupes internationaux a entrainé l’installation de prestataires spécialisés en conseil technologique.

Sur l’ensemble du parc d’activités, c’est près de 30% des salariés qui travaillent dans des activités spécialisées, scientifiques et techniques. Dynamique qui va s’amplifier dans les années à venir avec le développement de la Plateforme scientifique Ecotox.

Rovaltain compte plusieurs centres R&D au sein du parc d'activités

 

 

Une implantation pratique pour les fonctions supports

La desserte TGV facilitant la connexion avec les grandes métropoles, l’installation d’activités tertiaires sur Rovaltain permet de bénéficier d’un cadre de travail de qualité au sein de bâtiments performants à un prix attractif. Les bonus : une vue sur les montagnes du Vercors et plus de 2350h de soleil par an.

AMUNDI TC 2011 BD Juan ROBERT (5) -tertiaire.jpg

 

 

Ils ont choisi Rovaltain

2016 Allianz.jpg
2015 - Amundi epargne salariale et retraite.jpg
logo ingznico leader mondial des terminaux de paiement
2015 - SKF.jpg