EMPLOI : ARCHITECTE - BENJAMIN BALLAY ARCHITECTE

sep. 6, 2017

Emploi

ARCHITECTE H/F

Contrat                      CDD 6 mois suite remplacement congé mat. / évolutif selon profil

Statut                         employé

Localisation              ROVALTAIN – gare TGV de Valence (26)

 

Nous sommes un cabinet d’architectes de 3 personnes situé à proximité de la gare de Valence TGV (26).

Le gérant est un architecte passionné attaché, entre autres, à maintenir un climat de confiance et à véhiculer une image professionnelle auprès de ses partenaires mais aussi de ses collaborateurs.

L’équipe est un mélange de convivialité, d’écoute, de professionnalisme et est surtout doté d’un esprit corporatif ayant le souci constant de satisfaction et de service client.

Nos réalisations, très diverses et variées, concernent autant les professionnels que les collectivités et les particuliers, évoluant sur le bassin Rhônalpin.

 

Au-delà du fait que le cabinet voit un bon nombre de ses projets se concrétiser, le besoin immédiat est de remplacer un départ en congé maternité durant 6 mois. C’est donc dans cette perspective que se créé le recrutement d’un nouvel Architecte H/F, plein d’enthousiasme et de dynamisme. L’objectif étant de poursuivre, sur la dimension opérationnelle, les projets en cours.

 

Votre poste ?

A votre arrivée dans l’équipe, vous assurerez la gestion et le suivi des projets en étroite collaboration avec les différents intervenants (BE,  sous-traitants…). Vous participerez à la mise au point des projets de l’ESQ à la consultation des entreprises (dessin, conception, management de l’équipe de maîtrise d’œuvre…).

Des expériences en suivi de chantier (ERP / marché publics …) permettront d’envisager un poste sur plus long terme.

 

Votre portrait ?

Vous vous êtes orienté en école d’architecture car vous aimiez dessiner, créer, construire, imaginer... Vos fortes affinités avec ce métier vous ont permis de valider votre BAC +5 avec succès. Votre book en sera d’ailleurs l’illustration. Aujourd’hui, vous aimeriez à nouveau mêler la théorie à la pratique et ainsi, vous construire votre propre expérience sur le terrain.

 

On vous décrit comme étant accessible, autonome, respectueux, rigoureux, avenant, corporatif, ayant un sens aigu des responsabilités et une certaine autorité naturelle. Vous aimez aller à la rencontre des autres et participer à la réalisation de leurs projets (concrétisés via le logiciel ARCHICAD) tout en prenant en compte les réglementations inhérentes.

Votre curiosité, votre soif d’apprendre et votre implication répondront aux attentes d’une structure à taille humaine qui est guidée par l’envie de poursuivre son développement (compétences et projets) collectivement.

 

Candidature à envoyer à : b.ballay@ballay-architecte.com

Nolwenn DARIDOR
Parc d'activités Rovaltain