Le retour au bureau se précise… et se prépare ? La suite aussi !

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Certaines et certains d’entre vous ont encore des collaborateurs et collaboratrices en télétravail ou en chômage partiel et vous vous interrogez sur la réussite de leur retour ? … et sur l’après ?

L’Apec organise un web café Réussir le retour de ses équipes en entreprise… et l’après !

Prochaines dates : Mardi 16 juin à 14h et jeudi 18 juin à 11h.

Ce web café s’adresse à vous : Dirigeant.e.s, RH, Managers !

Vous avez déjà toutes ou une partie de vos équipes sur site, vous êtes en mix télétravail/site ?

Venez échanger avec vos pairs sur vos pratiques, vos difficultés et vos réussites, vos questions…

Et trouver des pistes pour garder le cap avec vos équipes, sur les semaines à venir !

  • ▶️ Comment réussir le retour de ses équipes en entreprise ?
  • ▶️ Comment redonner du sens et de la confiance ?
  • ▶️ Comment maintenir le lien avec celles et ceux qui restent en télétravail ?
  • ▶️ Comment envisager la suite, les semaines d’après ?


💡 Partageons nos interrogations et bonnes pratiques ❗️

Je vous invite à partager nos interrogations et nos bonnes pratiques !

Attention : les places sont limitées pour favoriser l’échange en petits groupes.

Réservez dès aujourd’hui votre place !


👉 Inscription au WebCafé auprès de Sabine Chareyre (votre Consultante Entreprises Apec -Drôme et Ardèche - Site du Rovaltain) par mail : sabine.chareyre@apec.fr

Des questions ? Contactez-moi par téléphone au 07 63 40 45 30

Au plaisir de vous y accueillir très prochainement!

Posté par Club Rovaltain le 17 juin 2020 à 14:03

le 18 juin 2020
De 11:00 à 12:30

Contact
Sabine CHAREYRE
sabine.chareyre@apec.fr
Site internet
http://sabine.chareyre@apec.fr

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