FOCUS EXPERT MARKETING - DIGITAL LEAGUE
Inbound Marketing, générateur de leads ou buzzword ?
Vos clients effectuent 80% de leur parcours d’achat sur internet, en B2C comme en B2B. L’Inbound Marketing permet d’industrialiser la génération de leads et de clients en faisant de votre site internet le premier commercial de l’entreprise. En s’appuyant sur des technologies avancées de tracking et sur les données collectées, il permet également d’offrir une expérience utilisateur améliorée et surtout de prouver le ROI des campagnes menées. Enfin, cerise sur le gâteau, il offre la possibilité d’aligner efforts marketing et commerciaux sur des objectifs et des méthodes communs.
A travers des études de cas, nous analyserons les facteurs clés de réussite de cette nouvelle approche qui place le digital au coeur du business et présenterons les technologies et outils sur lesquels elle s’appuie.
Focus animé par Karim Bouras
—
Ce focus expert sera suivi d’un cocktail networking où notre Déléguée Territoriale vous présentera Digital League :
- les actions en cours et à venir pour nos adhérents
- les outils mis à votre disposition
- des questions ? Florianne est là pour vous répondre