Atelier RH
Organisation du travail et aménagement du temps de travail post COVID 19
Les mesures exceptionnelles prises pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire ont fait émerger plusieurs outils liés à l’organisation du travail et à l'aménagement du temps de travail, permettant ainsi aux entreprises d’adapter le temps de travail à leur activité.
Quels sont ses outils ? Quel est le cadre légal ? Quelles mesures RH sont à mettre en place pour un changement réussi ?
Lors de cet atelier, Sophie WATTEL, avocat en droit du travail au sein du Cabinet CADRA, & Céline MAGNEN, dirigeante du groupement d’employeur FARAGLO associeront leurs compétences pour vous proposer une vision à 360° de ces problématiques et répondre à vos questions. Nous poursuivrons cet atelier par des échanges de bonnes pratiques, et retours d’expériences.
Atelier collaboratif destiné aux salariés, référents RH, managers ou dirigeants désireux de partager son quotidien et d’échanger sur les bonnes pratiques.
Réponse souhaitée avant le 21 juin
Lieu : à déterminer en fonction du nombre d’inscrits.