SENSEVA ET FARAGLO, COUPS DE COEUR 2019

coups de coeur 2019.jpg

Coups de coeur "Excellence" et "Innovation"

Le Club Rovaltain, l'association des entreprises du parc d'activités, a remis les Coups de coeur 2019. Après BDO et Kaperli en 2018, ce sont deux nouvelles entreprises, Senseva et Faraglo qui décrochent les Coups de coeur, respectivement dans les catégories "innovation" et "excellence".

Les Coups de cœur de Rovaltain vont permettre aux deux lauréats d’accéder directement au « Coup de cœur » des Trophées de l’entreprise organisé par Valence Romans Agglo pour l’édition 2019. La CCI Drôme Ecobiz, quant à elle, offre l’accès à une des communautés du réseau EcoBiz.

 

Senseva, développe une "roue des émotions"

Senseva remporte le Coup de coeur "innovation", avec la roue des émotions. Cette roue permet aux individus sondés, dans le cadre d'une étude, d'exprimer un ressenti sur une situation donnée. Senseva a caractérisé 10 émotions agréables et 10 désagréables. Cet outil permet de préciser l'intensité du ressenti et de définir le profil émotionnel pour en tirer des stratégies d'actions.

 


Faraglo fait rimer développement et engagement avec le temps partagé

Faraglo remporte de Coup de coeur "excellence" pour son modèle de management qui vise à faire rimer temps partagé avec développement et engagement. Faraglo s’inscrit depuis maintenant plus de 4 ans dans le développement d’emplois nouveaux et pérennes sur le territoire, permettant ainsi aux entreprises d’être accompagnées dans leur croissance et à ses salariés de s’enrichir d’expériences variées en temps partagé.

 

Posté le 27 mars 2019 à 17:38

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet