SAFRAN S'INSTALLE SUR ROVALTAIN

2021-batiment Safran.png

Les équipes de SAFRAN Electronics & Defense ont investi leur nouveau centre de recherche et de développement, situé à Rovaltain – Quartier du 45ème Parallèle, le 15 février dernier.

Dans ce bâtiment de 4580m², l’activité des 120 salariés est centrée sur l’avion plus électrique et les technologies de l’électronique hautement intégrées.

« A Valence, où travaillent 120 personnes, nous consolidons notre activité de R&D pour être encore plus compétitifs dans des technologies complexes et pour préparer l’avenir. Safran démontre, ici encore, que la différenciation technologique est au cœur de sa stratégie. C’est elle qui nous permet de nous imposer comme un acteur majeur dans tous ses métiers » a déclaré Jean-Paul Trabis, Directeur Technique de Safran Electronics & Defense.

L’arrivée  de SAFRAN renforce le positionnement haute technologie du parc d’activités Rovaltain qui compte désormais 3 centres de R&D de groupes internationaux.

SAFRAN, Groupe international de haute technologie, opérant dans les domaines de la propulsion et des équipements aéronautiques, de l’espace et de la défense compte près de 92 000 salariés dans le monde.

Posté le 18 fév. 2021 à 09:06

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet