MARDINNOV' CELEBRE SA 10EME EDITION
La 10ème édition de Mardinnov’, rendez-vous incontournable de l’innovation numérique de la Drôme, s’est tenue mardi 11 avril 2017 à Rovaltain. Pour cet anniversaire, de nombreuses surprises attendaient les participants.
Introduit par les 4 co-organisateurs de l’évènement, la 10ème édition de Mardinnov’ a réuni plus de 150 personnes, au sein du domaine du Baron de Bayanne, à Rovaltain.
Organisé conjointement par Digital League, Rovaltain, le Moulin Digital et le Département de la Drôme, cet événement vise à promouvoir les projets d’entreprises drômoises auprès d’autres entreprises du territoire, d’institutionnels, de financeurs et d’élus locaux.
Les 5 entreprises retenues ont présenté leurs innovations, selon le désormais habituel schéma : 5 minutes et 5 slides !
Pour la première fois, Mardinnov’ s’est tenue sous le chapiteau du Baron de Bayanne, l’occasion d’une rencontre décalée entre l’univers burlesque du Baron et les acteurs du numérique !
A l’occasion de cette 10ème édition, deux prix ont été remis : le Prix du jury et le Prix du public.
Le Prix du jury, composé des entreprises Areva, Enedis, Orange, Markem Imaje et Solystic, a été remis à la start-up Capturax. Cette dernière remporte ainsi 2 places pour le Digital Summ’R et le droit de pitcher son innovation à l’occasion de la finale régionale du Salon de l’entrepreneur 2017, à Lyon.
Après un vote en direct par SMS, c’est Le Point D qui a remporté le Prix du public. L’entreprise s’est vu remettre un pass VIP pour le Tour de France à Romans le 18 juillet ainsi que deux invitations pour 3 spectacles du Baron de Bayanne.
La 11ème édition se tiendra en octobre 2017.