KOOKOONING LAURÉAT AUX TROPHÉES DE L'INNOVATION DU TOURISME

Remise des prix trophées de l'innovation du tourisme. Les lauréats, dont Kookooning

L’application KooKooning.com, développée par la société KAPT, dont le siège se trouve à Rovaltain, a été lauréate aux Trophées de l’innovation du tourisme, dans la catégorie : Start-Up «Mise en Orbite» par le réseau France Tourisme Lab. Un prix qui vient récompenser un concept qui se veut « une boite à idées de séjour », pour des escapades riches de rencontres de d’authenticité.

 

KooKooning : si vous cherchez plus qu’un lit !

 

Lancé en 2017, KooKooning.com est un service de préparation de séjours à thèmes. Développé sous la forme d’un moteur inspirationnel, KooKooning entend proposer des séjours en fonction de ce que vous avez envie de faire. Ceci prend le contre-pied de la plupart des services touristiques focalisés sur le lieu et les dates du séjour.

Le site propose donc de combiner des activités et des hébergements touristiques, au travers d'un centaine de thématiques rassemblées en 10 catégories : gastronomie, détente & bien être, sport, savoir-faire, nature, patrimoine, insolite ou encore famille, business ou romantique.

 

Moteur inspirationnel, Kookooning.com permet des séjours toursitiques à thème.

Mise en orbite pour KooKooning

 

Organisé par L’écho Touristique (Eventiz) et France Tourisme Lab (DGE), les Trophées de l’innovation du tourisme ont récompensé KooKooning dans la catégorie « start-up : mise en orbite » pour le concept de personnalisation de séjours à thème à partir d’une envie ou d’une passion.

Cette récompense s’accompagne d’une aide financière du Village by CA et d’un accompagnement du réseau France Tourisme Lab.

L'équiupe de Kookooning, heureuse du prix de l'innovation du tourisme
Cérémonie de récompense aux Trophées de l'innovation du Tourisme

Confirmation de l’accélération via l’Open Tourisme Lab

 

Conçu et développé par KAPT, une agence digitale spécialisée dans le tourisme et le développement durable, KooKooning.com entend profiter de cette récompense pour accélérer son développement. La start-up, qui fait partie de la première promotion de l’Open Tourisme Lab,  travaille activement à la mise en place de partenariats pour renforcer son offre d’expériences touristiques.

Elle souhaite également d’améliorer la visibilité du service et augmenter la notoriété de KooKooning.com. Son développement passera par une levée de fond, envisagée dans les tout prochains mois.

Posté le 3 sep. 2018 à 07:38

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet