EUVEKA S’INSTALLE À ROVALTAIN

La start up Euveka s'installe à Rovaltain - Valence TGV

Euveka, mannequins robots évolutifs et connectés

Audrey-Laure Bergenthal, fondatrice de la start-up drômoise EUVEKA et ses collaborateurs ont inventé et développé, le premier mannequin robot intelligent connecté, évolutif et piloté par un logiciel de conception.

Expert français de la personnalisation des processus de l’industrie du textile et de l’habillement, EUVEKA a notamment été primé en tout début d'année au Consumers Electronic Show de Las Vegas, le plus important salon consacré à l'innovation technologique en électronique.

 

Euveka, mannequins robots évolutifs et connectés
Euveka, mannequins robots évolutifs et connectés. Crédit : Euveka

 

C’est aujourd’hui à Rovaltain que le projet d'EUVEKA continue de grandir. Cette hyper croissance a poussé la start up à s’installer d'ici la fin de l'année au « M3 ». Idéalement situé, le bâtiment « M3 » permet un rayonnement vers les deux villes les plus attractives du sud de la région Auvergne-Rhône-Alpes et représente un gain de temps considérable pour tous les déplacements entrepris par la société, grâce à la proximité immédiate de la gare Valence TGV.

 

Bâtiment M3 accueillera les équipes d'Euveka à Valence TGV
Livré à l'automne 2018, le bâtiment M3 accueillera notamment les équipes d'Euveka. Crédit : Juan Robert

À moyen terme, Audrey-Laure Bergenthal imagine déjà l’éco-construction de deux bâtiments EUVEKA sur le parc d'activités. Créer un espace de travail basé sur le bien-être des salariés dans des locaux extraordinaires, voilà le prochain projet d’EUVEKA et c’est à Rovaltain que cela se passe !

 

Crédit couverture : ©François GOIZE

Posté le 12 juil. 2018 à 07:44

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet