ECR ENVIRONNEMENT S'IMPLANTE À ROVALTAIN

ECR persp2.JPG

Entreprise spécialisée en ingénierie du sol et de l’aménagement, ECR environnement construit à Rovaltain son site régional.

Fondée en 1999, ECR environnement accompagne les projets d’aménagement ou de construction autours de 4 métiers : la géologie et géotechnique, les études environnementales, l’ingénierie VRD et la topographie/cartographie/détection de réseaux.

L’entreprise, dont le siège social est à Larmor-Plage dans le Morbihan, dispose de 8 directions régionales auxquelles sont rattachées des agences. C’est justement la direction régionale créée en 2018 à Saint-Marcel-lès-Valence qui met le cap vers Rovaltain. « Actuellement en location, nous souhaitons pérenniser et développer notre activité suite à des débuts encourageants. Le parc de Rovaltain nous intéresse particulièrement notamment en raison de la présence d’acteurs en lien avec nos activités et des valeurs environnementales partagées » précise Vincent BATLLE, responsable de l’agence de Valence.

ECR va construire un bâtiment de 600M² sur le Quartier du 45ème Parallèle. La livraison est prévue pour l’été 2021. Le bâtiment accueillera à la fois un atelier et des bureaux. Le site régional emploi actuellement 8 salariés, 15 à 20 nouveaux collaborateurs sont attendus à terme pour accompagner la croissance de l’entreprise.

ECR environnement arrive sur le parc d'activités de Rovaltain.
Posté le 31 août 2020 à 11:15

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet