ECHO & TANGO, NOUVEAUX BATIMENTS DE BUREAUX MODERNES ET INTELLIGENTS

echo et tango.PNG

A côté du M3 inauguré en 2018, l’agence d’architecture Patriarche va construire un nouvel ensemble immobilier à Rovaltain, avec sa structure de maitrise d’ouvrage Bart.
Echo & Tango, ce sont deux nouveaux bâtiments de bureaux modernes et intelligents, pour une offre totale de plus de 8 000 m² de tertiaire en face de la gare de Valence TGV-TER.

Le programme proposera des plateaux de bureaux privés et personnalisés, avec espaces de réunions et d’événements pensés comme des lieux conviviaux : un cadre de travail idéal pour les entreprises et les utilisateurs. Une circulation interne sera possible entre les bâtiments, qui disposeront de grandes terrasses. L’installation de services aux salariés sera possible en rez-de-chaussée. Entre les bâtiments, un patio végétalisé complètera le projet. La livraison du premier bâtiment est prévue au 4ème trimestre 2021.

Echo & Tango, programme de bureaux à Valence TGV. Avec vue Vercors.
Un programme tertiaire de qualité à Valence TGV. Bureaux à Rovaltain.

90 SECONDES CHRONO

Le M3 est à 90 secondes à pied de la gare de Valence TGV-TER. Pour Echo & Tango, c’est exactement la même chose !

Veuillez accepter les cookies YouTube pour lire cette vidéo. En acceptant, vous accéderez au contenu de YouTube, un service fourni par un tiers externe.

Afficher la politique de confidentialité de YouTube

Si vous acceptez ces cookies, votre choix sera enregistré et la vidéo se chargera.

Accepter le contenu YouTube

A propos de Patriarche


Agence d’architecture savoyarde, Patriarche dispose d’agences à Paris, Lyon, Bordeaux, en Suisse et au Canada. Elle a récemment été choisie pour diriger la reconstruction de Notre-Dame de Paris. A Rovaltain, Patriarche x Bart a déjà signé le bâtiment M3 et construit actuellement le nouveau centre R&D de Safran Electronic & Defense.

 

Plateaux divisibles à partir de 85m². Grandes terrasses. Vue Vercors
Vous êtes intéressés par ce programme ?
Contactez BART

Posté le 29 sep. 2020 à 17:11

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet