DERNIERS AMENAGEMENTS QUARTIER DE LA GARE

Travaux d'aménagement du parc d'activités.

La dernière phase d’aménagement du Quartier de la Gare va débuter en juillet 2019. Les derniers lots disponibles pour la construction de bâtiments sur ce quartier tertiaire de Rovaltain seront disponibles à la fin de l'année.

 

Pour le tertiaire et les services

Situé au sud du Resto du Parc et en face de la pépinière d'entreprises, les travaux d'aménagement de la rue Pierre-Gilles de Gennes et des terrains encore disponibles permettont la création de 6 lots pour l'implantation d'activités tertiaires et de services. Ces terrains permettront la construction de bâtiments à partir de 1000 m², de 1 à 3 étages.

L'ensemble a été imaginé dans un esprit campus, avec des espaces verts collectifs et des cheminements pietons entre les bâtiments.


Création d'un parking

L'aménagement de Pierre-Gilles de Gennes s'accompagne de la construction d'un parking de 80 places, sur la partie Est. Des abonnements seront proposés aux entreprises du Quartier de la Gare. Début des travaux en juillet, livraison prévue fin 2019.

 

Plan du Quartier de la Gare, à Rovaltain Valence TGV. Lots pour implantations d'entreprises. Tertiaire et service.

Impact des travaux

Ces travaux d'aménagement débuteront  début juillet.
Les terrassements de début de chantier entraineront des rotations de camions. Nous vous informerions en amont si la circulation devait être influencée.

La superficie du parking provisoire pourra être impactée.

Nous vous invitons à nous contacter si vous rencontrez des difficultés liées à ce chantier.

 

 

Posté le 25 juin 2019 à 12:01

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet