DAVID BOURNE CHAMPION DE FRANCE 2020 !

David Bourne - traiteur.jpg

David Bourne - Traiteur Bourne - et Steve Jacob -Traiteur Esquisse - ont remporté le prix du Meilleur Traiteur de France 2020, ce 27 janvier, lors du salon SMARHRT à Toulouse.  Ils iront ainsi représenter la France lors de la grande finale de l’International Catering Cup en janvier 2021 dans le cadre prestigieux du Sirha.

Après deux journées d’intense compétition et devant un jury prestigieux, ils ont repoussé leurs limites et franchi avec brio l’étape de la Sélection Nationale remportant ainsi le titre de Meilleur Charcutier Traiteur de France. Une reconnaissance forte pour ces deux passionnés de gastronomie et de pâtisserie qui ont pu exprimer leur savoir-faire, leur technique et leur créativité à un jury de professionnels reconnus.

« La charcuterie c’est une histoire de famille, mon père, retraité, fut durant des années, charcutier en Ardèche. Je suis né et j’ai grandi au coeur de cette activité. Avec mon coéquiper Steve, c’est désormais une année de travail, le prix à payer pour décrocher le titre de meilleur traiteur du monde !» précise ainsi David Bourne.

 

David Bourne, champion de France charcutier traiteur 2020
Traiteur Bourne, champion de France 2020

Prochaine étape, la compétition internationale en 2021


Tous les deux ans, l’International Catering Cup, organisé par la Confédération Nationale des Charcutiers Traiteurs, réunit les professionnels du monde entier pour confronter leurs talents et couronner les meilleurs d’entre eux dans le cadre prestigieux du Sirha. David Bourne et Steve Jacob représenteront ainsi la France lors de la grande finale en janvier 2021, et tenteront de remporter le titre de Meilleur Traiteur du Monde 2021.

Historiquement présent à Romans-sur-Isère depuis plus de 40 ans, Bourne Traiteur a installé son atelier de production, l'Atelier B, sur le parc d'activités de Rovaltain en 2015.

 

Posté le 29 jan. 2020 à 09:07

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet