BRO BRUMISATION CONSTRUIT SON UNITÉ DE PRODUCTION

brumisation bro.PNG

B.R.O. Brumisation, spécialiste des systèmes de nébulisation et de brumisation


B.R.O. Brumisation, spécialiste des systèmes de nébulisation et de brumisation clés en main, pour les grandes surfaces et l'industrie, va s’installer sur le parc d’activités de Rovaltain.

L’entreprise est aujourd’hui présente sur deux sites : l’un en Haute-Vienne et  l’autre à Romans-sur-Isère. C’est ce dernier qui transfèrera ses équipes, une vingtaine de personnes,  à Rovaltain, à l’automne 2020.
L’entreprise investit près d’un million d’euros dans la construction d’un bâtiment de 600m² pour y installer ses activités administrative et son unité de production. Sur le quartier industriel du 45ème parallèle, elle aura notamment comme voisins Clid Systèmes, arrivée sur le parc en 2018, Prodeval qui a inauguré ses nouveaux locaux en 2019 ou encore Cari Electronic.

 

Perspective du futur bâtiment de BRO Brumisation à Rovaltain
Perspective du futur bâtiment de BRO Brumisation à Rovaltain


L’entreprise fournit des systèmes de nébulisation pour les rayons frais des grandes surfaces, conçoit pour les collectivités des équipements de brumisation pour les espaces extérieurs et  propose aux industriels différentes solutions pour gérer l’humidité, éliminer l’électricité statique ou encore refroidir les espaces de travail dans les entrepôts. En 2019, B.R.O. Brumisation a réalisé un chiffre d’affaires de 4,6 millions d’euros.

Posté le 21 fév. 2020 à 10:48

A voir aussi

Agenda

Voir l'agenda complet