EMPLOI - ADEOS FORMATION RECRUTE

déc. 22, 2017

Emploi

ADEOS FORMATION, organisme de formation dynamique présent dans plusieurs centres en France

Commercial – Chargé(e) d’affaires H/F

Type de contrat : CDI

Localisation : Valence - 26

Nous sommes un organisme de formation dynamique présent dans plusieurs centres en France.
Le pôle commercial, basé sur la région Valentinoise recherche dans le cadre d’un fort développement un développeur commercial H/F sous la responsabilité de la direction générale.
Fort(e) d’une expérience de 3 ans minimum, ou d’un talent certain et indiscutable, dans le domaine de la commercialisation de formations auprès de grands comptes et de la gestion de projet, vous en connaissez toutes les ficelles et les secrets bien cachés !
Vos meilleurs amis sont les plateformes en ligne qui recèlent d’innovations pédagogiques, la compétition de haut niveau en tout genre et vous passez les ¾ de votre temps libre sur les sites d’inspirations économiques pour toujours être au fait de l’actualité business / économique et l’innovation.
Vous avez de nombreuses qualités, on en doute pas, mais vous êtes surtout réactif (ve), motivé(e) et pour longtemps, mais aussi, fan incontestable de Start up.
Au sein d’un centre en pleine expansion, et connue pour ses formations décalées et percutantes, vos principales tâches seront la recherche stratégique, le développement commercial, la conception de dossiers techniques, et bien d’autres missions que nous vous décrierons plus en détail si votre candidature est retenue.

On vous a convaincu et vous avez une folle envie de nous rejoindre ? Envoyez-nous vite votre CV+

Renseignements complémentaires :
CDI temps complet
Poste mobile

Pour postuler :
Candidature complète (LM+CV) sous référence - Commercial 2017
contact@adeos-formations.com

 

1 stage en Communication digitale

 

  • Mettre en œuvre une stratégie de communication tous médias : presse, web, TV, radio …
  • Gérer, construire et proposer les outils de communication & visuels print 
  • Mettre à jour le site web, tous les réseaux sociaux en général
  • Diffuser nos offres via des actions ciblées en social selling
  • Concevoir réaliser des supports graphiques pour nos sites web et communication
  • Créer des vidéos promotionnelles
  • Organiser et animer des évènements

Pour postuler :
Candidature complète (LM+CV) 
contact@adeos-formations.com

Club Rovaltain
Association d'entreprises de Rovaltain

    Articles liés

    LE MOULIN : PLUS QU'UN BUREAU, UN LIEU VIVANT

    L’espace de coworking se différencie des « simples » locations de bureaux dans le sens où la convivialité et la mise en réseau font partie de ses valeurs intrinsèques. Et c’est notamment grâce à son dynamisme et les animations qui y sont proposées que l’espace de coworking est plébiscité par de nombreux indépendants et télétravailleurs. En effet, ces derniers ne cherchent pas seulement un endroit bien équipé et agréable où travailler, mais aussi un lieu qui leur permettra à la fois de briser leur isolement et de partager un moment avec d’autres freelances ou d’autres salariés. La  cerise sur le gâteau étant lorsque ces animations permettent également de se former. De quoi combiner l’utile à l’agréable. En résumé, travailler dans un espace de coworking, c'est pratiquer un trio gagnant: travailler, rencontrer des gens et booster ses compétences. De nombreuses animations Au Moulin Digital, situé sur le parc d’activités Rovaltain - Valence TGV, de nombreuses animations sont organisées et font vivre le lieu au rythme des nombreux rendez-vous donnés : « café-outils», « une heure pour », réunions de la French Tech in the Alps Valence-Romans (dont le Moulin est d'ailleurs "l'espace totem)… Le Moulin abrite également de temps en temps des animations extérieures, comme récemment une dégustation de vin et de miel organisée par le club Rovaltain. Le Moulin a même servi récemment de lieu d’exposition pour un concept de mobilier nomade compact : l’ariab. En combinant tous ces aspects : espace propice au travail, aux rencontres et favorisant la montée en compétences, les espaces de coworking comme le Moulin, et il y en a beaucoup d’autres dans le même cas de figure dans la Drôme et en France, apportent satisfaction aux travailleurs nomades. Et parviennent non seulement à leur offrir un « bureau éphémère idéal » mais aussi, grâce à cela, à les fidéliser. Quand, en plus ils se situent sur des parcs telles que Rovaltain - Valence TGV, c’est tout le secteur qui en bénéficie, avec un traffic plus dense et donc un taux d'activité plus important.